Frédéric Taverna : Interprète guitariste et chanteur. Guitariste autodidacte, touche à tout à la batterie, aux machines en même temps qu’ au chant, Aniil Lovboost alias Fred Taverna, vit sa passion dans une volonté d’éclectisme. De la pop-rock au hard-core, en passant par l’électro-punk ou le black métal, son esprit créatif multiplie les rencontres musicales et les aventures hors normes. C’est tout naturellement qu’il s’associe au projet « Go To Hell » qui mélange les arts et lui permet de donner libre cours à ses nombreuses compétences.
Nadine Béchade : Metteuse en scène et interprète voix et chant. Comédienne et chanteuse depuis 1993, du théâtre classique au théâtre contemporain, du théâtre musical au Music Hall en passant par les écrans de cinéma, les claquettes, la manipulation et les cours de batterie, de la scène en dur à la scène dans l’espace public, Nadine Béchade a toujours privilégié l’éclectisme dans ce métier. C’est dans le même esprit qu’elle crée parallèlement en 2013 sa compagnie, La Belle Friche Cie, pour écrire et mettre en scène ses propres créations, développer ses propres aventures théâtrales.
Samuel Bourdeix : Créateur lumière et son. Formé initialement à la prise de son et à la diffusion, Samuel Bourdeix acquiert des compétences en régie lumière, en sécurité des ERP, et en coordination technique du spectacle grâce à un poste de régie générale dans deux salles culturelles dont le Théâtre du Cloître- Scène conventionnée de Bellac où il travaille pendant six saisons. Intermittent depuis 2019, Il accompagne maintenant de nombreuses compagnies et groupe de musiques dans leurs projets, riche de ses connaissances en son, en lumière et en vidéo.
Laurence Demars : Création animée et VGing. Graphiste depuis 23 ans, Laurence Demars développe, en parallèle, une activité artistique tournée vers le numérique qui lui permet de s’exprimer sans contrainte au travers de gifs animés. Après plusieurs expositions et la participation, depuis plus de 10 ans, à la création décors et vidéos pour une compagnie jeune public, elle décide d’étendre sa recherche créative et d’enrichir sa pratique de l’animation. Elle obtient, en 2018, une qualification de ‘motion designer’ afin de diversifier et enrichir ses modes d’expression.
Claire Gaudriot : Illustration et live sketching. Diplômées de l’École Nationale d’Arts Décoratifs de Limoges et des Beaux-Arts de Rennes, les mains de Claire Gaudriot ne cessent d’explorer des univers différents et d’expérimenter de nouveaux supports. De la littérature jeunesse aux affiches de théâtre en passant par les broderies, elle y déploie son talent à multiples facettes. Puisant sa liberté créatrice dans celle des femmes qui l’ont précédées, l’illustratrice leur rend hommage à travers des portraits singuliers et fascinants. Ainsi Calamity Jane, Christine de Pizan ou Ada Lovelace prêtent leurs traits à son imagination fertile.
Eric Picat : Compositeur, interprète guitariste et chanteur. MICROENTREPRISE alias Eric PICAT est un one man band né sous cette forme pendant le confinement de 2020 par l’ex-chanteur-guitariste de Prosody (pop folk) et Super Dwarves (power pop), groupes actifs sur la scène pop indé de 1988 à 1997. Au sein de ces formations, il parcours l’Europe avec près de 200 concerts entre 1989 et 1996. Un ordi, un micro voix, une guitare électrique, Microentreprise distille une pop « do it yourself » de salon qui laisse la place à l’accident, l’imperfection et à la fragilité et revendique un goût prononcé pour le « bittersweet » (The Kinks, Madness, Blur), un esprit « punk » dans la façon de faire, et une sensibilité pop dans la mélodie.